Site créé le
28 octobre 1998

(version 4.0)

REVUE DE PRESSE

Nico de retour en France
17 décembre 2002

Non, Nico ne signe pas son retour dans un club français mais il a effectué son come-back sur son sol natal, en Bretagne. Histoire de retrouver ses proches et découvrir les articles qui lui ont été consacrés. Tour d'horizon.

Nico est devenu le premier français sacré champion de Chine. Dérisoire diront ses détracteurs. Qu'importe, ce que cette expérience en Chine lui a apporté, cela leur échappe. Ce sont des notions comme le plaisir de jouer et de partager. Des valeurs qu'il défend et qu'il n'avait plus connu avec autant d'intensité depuis son aventure nantaise.

La presse s'est attardée sur l'aventure asiatique de Nico. Un reportage lui a été consacré sur Foot+ à la mi-temps des rencontres de Ligue 1. Tour d'horizon de la presse écrite :

L'Equipe
"Le nouvel empereur" : cliquez ici

L'Est Républicain
"L'un rit, l'autre pas", cliquez ici

L'Equipe Magazine
Nico Ouédec : "Je ne veux pas revenir en France", cliquez ici

France Football
"Nico Ouédec : "Dix mois de pur bonheur", cliquez ici

Ouest-France
Nico Ouédec : "C'est acquis, je repars en janvier", cliquez ici

Un remerciement particulier à Marc Chevrier pour son excellent papier dans l'Equipe. Nico retourne en Chine début janvier.

ENCOURAGEMENTS

Vos questions, vos impressions, vous souhaitez une photo dédicacée (laissez votre adresse postale) ou tout simplement écrire un message de soutien, vous pouvez écrire à Nico à cette adresse mail :
nico@nicolasouedec.com